Beauty

De plus en plus d'homme dans les instituts de beauté !!

Il est bien loin le temps où les instituts de beauté étaient fréquentés uniquement par les femmes. Aujourd’hui, les hommes se rendent régulièrement dans ce genre d’établissement et pas uniquement pour des soins du corps, telles que le massage. En effet, beaucoup d’hommes se font une beauté dans les instituts en bénéficiant de soins de visage, de gommage, d’épilation et bien d’autres prestations autrefois perçues comme étant réservées à la gent féminine. Selon des révélations faites par des gérants de ces établissements d’esthétisme, la présence masculine en salon de beauté est très en hausse ces dernières années, et ce n’est pas seulement la communauté gay qui en est à la base.

Un intérêt particulier pour l’épilation

Il a été constaté que les hommes s’intéressent plus à l’épilation lorsqu’ils se rendent dans un institut de beauté. Et même si cette prestation est le plus exigée pour rendre lisse les jambes, le traitement d’autres parties du corps est parfois à l’ordre du jour. Ne soyez donc pas surpris de voir les hommes s’épiler le dos, le buste, les épaules, les aisselles et même d’autres endroits auxquels la gent masculine accorde généralement peu d’importance, comme les oreilles, le nez et les sourcils.

On note aussi que lors d’une séance d’epilation homme, le client peut se montrer très pointilleux dans les détails, parfois plus que les femmes. La plupart des mecs veille à ce que le résultat soit impeccable et n’hésite pas à réclamer un passage en plus pour faire disparaitre toutes les traces de poils.

L’existence d’instituts de beauté réservés exclusivement aux hommes

On trouve de plus en plus des instituts de beauté spécialement ouverts pour les hommes. Ce type d’établissement est très apprécié par la gent masculine qui s’y sent plus à l’aise. En effet, les hommes savent qu’ils n’y rencontreront que d’autres hommes. Ils se lâchent donc dans ces instituts où des soins faits sur mesure leur sont réservés.

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "Blog"

  1. 1 Août 2017Quelles astuces pour ne plus dépasser avec votre vernis à ongles ?93 vues
  2. 11 Juil. 2017De nouveaux parfums avec la marque Escada137 vues
  3. 3 Juil. 2017J'ai enfin essayé le rouge à lèvres mat !131 vues
  4. 22 Juin 2017Un bon complément alimentaire pour activer la pousse du cheveux152 vues
  5. 21 Juin 2017La beauté jusqu'aux racines ça vous parle?141 vues