Beauty

Le sens des symboles de tatouage Polynésiens

Le tatouage est un art qui exprime son individualité. Vous allez certainement aimer les tatouages ​​polynésiens créatifs, distinctifs et uniques. L'ancien art du tatouage a été transmis à travers des légendes, des traditions, des cultures et des cérémonies rituelles, les rendant plus expressifs et personnels à notre époque. Si vous souhaitez décoder les symboles de l'art corporel, optez pour les tatouages polynésiens. Les historiens disent que le peuple polynésien a influencé notre art moderne, en particulier l'art corporel du tatouage.

Le tatouage polynésien exprime leur statut et leur société hiérarchique

Si l'écriture est la forme d'expression de nos temps modernes, le tatouage est la forme d'expression dans la culture polynésienne. Effectivement, il n'y avait pas d'écriture en Polynésie. Les gens ne s'expriment que dans leurs tatouages à l’aide d’une photo tatouage polynesien. Savez-vous que les tatouages ​​sont une indication de leur statut est leur société hiérarchique? Oui, vous pouvez connaître leur personnalité, leur identité, leur généalogie et même leur rang dans leur société à travers leurs tatouages.

Dans la culture polynésienne, le tatouage est plus qu'un art

Le tatouage polynésien est plus spirituel. Au lieu de décider pour la conception de votre tatouage, leur tatoueur ou ceux qu'ils appellent «maîtres» décideront en fonction de votre statut social. C'est pourquoi les Polynésiens considèrent les tatouages ​​comme sacrés et s'abstiennent même de certaines activités qui pourraient choquer leurs dieux pendant le processus de tatouage.

C'est la raison pour laquelle les dessins de leurs tatouages ​​sont plus symboliques, où vous pouvez voir des représentations pictographiques de l'homme, des animaux, des oiseaux, des fleurs et autres. En outre, le placement de la conception géométrique de leurs tatouages ​​avait des significations différentes selon la personne tatouée et son rang dans la société. Au lieu de vous expliquer la conception du tatouage avec votre tatoueur, dans la tradition polynésienne, c'est le maître qui explique l'interprétation des tatouages ​​à la personne.

Tatouage tribal et tatouage polynésien-sont-ils la même chose?

Lorsque l'on pense aux tatouages ​​tribaux, les tatouages ​​polynésiens sont ceux qui leur viennent à l'esprit. Les tatouages ​​des Polynésiens ont des significations significatives. Vous pouvez voir dans leurs tatouages ​​où ils ont grandi et de quelle tribu ils sont venus, ainsi que leur accomplissement dans leur vie. En fait, les guerriers et les chefs polynésiens portaient des tatouages ​​symbolisant le pouvoir, et ils ne pouvaient être portés par un Polynésien non guerrier.

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Août 2018Le pressing est parfait pour les vêtements en cuir39 vues
  2. 14 Août 2018Voici le nouveau parfum d’Hugo Boss : The Scent72 vues
  3. 11 Janv. 2018La mode est aux grosses chaussures de ville219 vues
  4. 21 Nov. 2017L'éponge maquillage: La révélation!265 vues
  5. 1 Août 2017Quelles astuces pour ne plus dépasser avec votre vernis à ongles ?335 vues
  6. 11 Juil. 2017De nouveaux parfums avec la marque Escada362 vues
  7. 10 Juil. 2017De plus en plus d'homme dans les instituts de beauté !!334 vues
  8. 3 Juil. 2017J'ai enfin essayé le rouge à lèvres mat !357 vues
  9. 22 Juin 2017Un bon complément alimentaire pour activer la pousse du cheveux330 vues
  10. 21 Juin 2017La beauté jusqu'aux racines ça vous parle?310 vues