Beauty

De nouveaux parfums avec la marque Escada

Le parfum est un élément prédominant de la mode. Dans la très large gamme de parfums existants, chaque utilisateur ou utilisatrice choisit sa fragrance en fonction de sa personnalité et de ses goûts individuels.

Les critères de choix d’un parfum

Plusieurs critères entrent en jeu dans le choix d’un parfum. Le premier critère est la différence entre un parfum pour homme et un parfum pour femme, quoi que Madame quelquefois aime bien et préfère adopter un parfum masculin. En règle générale – mais n’oublions pas l’exception qui fait la règle -, les femmes penchent pour les fragrances aux notes fleuries alors que les parfums pour homme se caractérisent par des notes épicées.

La mode favorisant les olfactions orientales qui alimentent un imaginaire magique, le parfum se fait envoûtant, profond, pulpeux et suave. Mais les notes orientales peuvent aussi être conjuguées avec des notes gourmandes et plus sucrées. Un autre critère est le conditionnement : le flacon est la carte de visite du parfum et mérite une attention particulière. Chaque grande marque de parfum a adopté des flacons réellement symboliques pour les adeptes. Mais face à la concurrence, de nouvelles idées doivent être trouvées pour se démarquer !

De nouveaux parfums avec la marque Escada

La ligne Escada est connue pour ses valeurs avec la marque Escada qui misent sur une féminité sensuelle et l’élégance. Elle propose un concept de style de vie qui s’adapte à chaque occasion : du must-have pour la vie quotidienne jusqu’aux soirées exceptionnelles, en passant par les tenues occasionnelles.

Escada se caractérise par un style féminin et glamour, à la fois jeune et moderne. Mais consciente de la concurrence féroce dans le monde du parfum, Escada lance de nouveaux parfums en édition limitée. Découvrez la joie de vivre avec Escada Fiesta Carioca aux fruits de la passion et Agua Del Sol aux douces notes fruitées.

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "Blog"

  1. 1 Août 2017Quelles astuces pour ne plus dépasser avec votre vernis à ongles ?93 vues
  2. 10 Juil. 2017De plus en plus d'homme dans les instituts de beauté !!133 vues
  3. 3 Juil. 2017J'ai enfin essayé le rouge à lèvres mat !131 vues
  4. 22 Juin 2017Un bon complément alimentaire pour activer la pousse du cheveux152 vues
  5. 21 Juin 2017La beauté jusqu'aux racines ça vous parle?140 vues