Beauty

Quelles astuces pour ne plus dépasser avec votre vernis à ongles ?

Le vernis à ongles est sans conteste l’un des éléments inséparables de la trousse de beauté d’une femme. Il embellit non seulement les mains, mais protège également les ongles. Un bon nombre de femmes soucieuses de leur apparence physique dépensent une fortune pour la pose chez un spécialiste ou pour l’achat. Quoi qu’il en soit, pour ne pas se ruiner, rien de mieux que de « DIY » le faire vous-même. Une des préoccupations des femmes lors de la pose, c’est : comment ne pas dépasser pour avoir un résultat au top ? Pour une manucure parfaite, suivez le guide…

Préparer vos ongles

Pour avoir une belle manucure, vous devez bien nettoyer vos ongles. Le dissolvant devrait être votre meilleur ami pour avoir un ongle bien propre prêt pour la pose du vernis. Vous devez enlever toutes les impuretés qui peuvent se retrouver sur vos ongles. Le vernis a ongle se posera ainsi plus facilement. Nombreuses sont les femmes qui se coupent leurs ongles des mains pour les raccourcir. Cependant, il est recommandé de les limer. C’est moins agressif ! Ramollir les cuticules (les petites peaux mortes recouvrant la base de l’ongle) est aussi de mise dans la préparation. Avant de vous attaquer à la pose du vernis, pensez à poser une base en couche fine qui servira de protection.

Pour éviter le débordement : comment s’y prendre ?

Le débordement lors de la pose du vernis à ongles est un scénario qui se répète souvent. Rien de plus frustrant que de rater sa pose. Toutefois, il est tout à fait possible de ne pas déborder en faisant un peu plus attention. Voici quelques trucs et astuces qui vous aideront à ne plus dépasser. Avant toute chose, agitez le vernis avant de l’appliquer sur vos ongles. Cela vous permettra d’avoir un mélange homogène. Ensuite, pour éviter le débordement proprement dit, pensez à appliquer une crème un peu plus grasse sur le contour de vos ongles. Vous éviterez ainsi de baver le vernis sur vos cuticules ou votre peau.

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "Blog"

  1. 11 Juil. 2017De nouveaux parfums avec la marque Escada137 vues
  2. 10 Juil. 2017De plus en plus d'homme dans les instituts de beauté !!134 vues
  3. 3 Juil. 2017J'ai enfin essayé le rouge à lèvres mat !131 vues
  4. 22 Juin 2017Un bon complément alimentaire pour activer la pousse du cheveux152 vues
  5. 21 Juin 2017La beauté jusqu'aux racines ça vous parle?141 vues