Beauty

Voici le nouveau parfum d’Hugo Boss : The Scent

Comme chaque parfum d’Hugo Boss, The Scent a fait sensation depuis son apparition sur le marché. Parfum dont la sensualité et la séduction sont légendaires, il nous dévoile une autre facette de l’homme qui a mûri en âge et en émotion. Qu’attendez-vous pour un pschitt qui fera tourner toutes les têtes !

The Scent et Hugo Boss

Hugo Boss a été depuis longtemps associé à la mode vestimentaire masculine allemande considérée comme la plus chic et la plus élégante au monde. Une mode qui s’apparente à l’univers de la maroquinerie et de la parfumerie de la maison Hugo Boss. Depuis sa création, Hugo Boss s’est spécialisé dans les produits destinés à la gent masculine.

Avec le parfum « The Scent », Hugo Boss s’est surpassé. Il a ainsi mis à la disposition du public, un parfum irrésistible d’un genre nouveau avec une touche d’exotisme avec le fruit de Maninka, des notes exquises de gingembre rehaussées par de la cardamome. La senteur du cuir est stimulée par des accords de vanille qui se révèlent au fil du temps.

Les notes attribuées à « The Scent »

Avec the scent d'Hugo Boss, la marque a délaissé le business man élégamment habillé de son costume Boss au dépend d’un monsieur tout le monde qui est sûr de son pouvoir de séduction. Dans cette merveille parfumée et aphrodisiaque, on retrouve des notes luxueuses et charmeuses qui font de ce parfum un véritable piège à femme. Virilité, puissance et mystère sont au rendez-vous et sont enfermés dans cette bouteille dont l’élixir est un appel à l’amour.

Des notes de tête où on retrouve la mandarine, le gingembre, la bergamote et le dihydromyrcénol. Des notes de cœur à la lavande, pomme, fruits exotiques et note marine. Enfin des notes de fond qui combinent le bois ambré, la vanille et la coumarine.

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "Blog"

  1. 30 Août 2018Le sens des symboles de tatouage Polynésiens32 vues
  2. 20 Août 2018Le pressing est parfait pour les vêtements en cuir39 vues
  3. 11 Janv. 2018La mode est aux grosses chaussures de ville218 vues
  4. 21 Nov. 2017L'éponge maquillage: La révélation!265 vues
  5. 1 Août 2017Quelles astuces pour ne plus dépasser avec votre vernis à ongles ?335 vues
  6. 11 Juil. 2017De nouveaux parfums avec la marque Escada362 vues
  7. 10 Juil. 2017De plus en plus d'homme dans les instituts de beauté !!334 vues
  8. 3 Juil. 2017J'ai enfin essayé le rouge à lèvres mat !357 vues
  9. 22 Juin 2017Un bon complément alimentaire pour activer la pousse du cheveux330 vues
  10. 21 Juin 2017La beauté jusqu'aux racines ça vous parle?310 vues