Beauty

Comment avoir de beaux ongles lorsqu'on est une femme active ?

Une femme digne de ce nom et de ce titre doit toujours avoir les cheveux, les ongles, le look et le maquillage impeccables. La bonne nouvelle c’est que même si c’est assez difficile à réaliser, c’est tout de même possible à faire. Si vous êtes une femme active et si vous ne savez pas particulièrement comment avoir de beaux ongles, laissez-nous vous donner quelques conseils.

Prenez soin de vos mains

Que l’on soit une femme active ou non, il est nécessaire de prendre soin de ses mains. À cet effet, vous devrez nettoyer vos mains en profondeur une fois par semaine et puis tous les jours, vous devrez faire en sorte de toujours garder vos mains propres.

Pour les soins hebdomadaires, vous devrez utiliser des produits adaptés et ses soins consistent à nettoyer, à nourrir la peau et les ongles et à hydrater la peau par la même occasion. Profitez-en pour couper vos ongles et poser un nouveau vernis ou pour faire du nail-art si vous le souhaitez. Vos mains et vos ongles ont besoin de ce type de soin, ne les négligez donc pas.

Tous les jours, vous aurez besoin de nourrir vos ongles avec une huile ou un produit adapté que vous portiez ou non du vernis à ongles. De cette manière, ils seraient plus forts et vous résisterez moins à l’idée de les ronger. Par ailleurs, n’oubliez pas de nettoyer régulièrement vos ongles au cours de la journée pour éviter la prolifération des bactéries et aussi pour les garder forts.

Adoptez une manucure facile !

Vous n’avez pas le temps d’avoir un beau nail-art ? Ce n’est pas grave, vous pourrez rendre vos ongles présentables simplement avec un vernis bien posé, bien choisi et de bonne qualité. Il vous faut tout simplement choisir une couleur qui ira merveilleusement bien avec tous les vêtements que vous comptez mettre au cours de la semaine.

Pour la santé de vos ongles et pour votre sécurité, optez pour des vernis de bonne qualité avec le moins d’additifs chimiques possibles. Cette technique fonctionnera si votre travail n’implique pas le déplacement de charges lourdes ou la manipulation de produits chimiques. Bref, adoptez cette technique si vous travaillez dans un bureau…

Essayez le vernis semi-permanent ou permanent

Avec ce genre de vernis, vous pourrez être tranquille plus longtemps, car les ongles restent impeccables plus longtemps et malgré le fait que vous exerciez un métier plutôt physique, vous pourrez vous féliciter de toujours avoir les mains impeccables.

Si vous souhaitez essayer ce genre de vernis, vous devrez faire appel à un professionnel étant donné qu’il faut utiliser des matériels spéciaux et du vernis spécial également. D’ailleurs, même pour retirer le vernis, il faut un protocole bien précis et des éléments spécifiques et des produits plus ou moins dangereux.

La bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui, ce ne sont pas les professionnelles qui peuvent vous poser des ongles en gel qui manquent. Vous trouverez de tels professionnels sur internet ou alors, vous pourrez toujours demander à vos amis de vous fournir le contact d’un bon prothésiste ongulaire pour avoir de beaux ongles plus longtemps.

Les vernis semi-permanents et permanents sont très résistants et vous saurez qu’il est temps de les enlever lorsque vous verrez vos ongles pousser. Surtout, n’hésitez pas à faire appel à une pro pour si vous n’avez jamais testé ce genre de vernis.

Les faux ongles : bonne ou mauvaise idée ?

Si vous voulez avoir de beaux ongles plus longtemps alors que vous avez à faire toutes sortes d’activités, tablez sur les faux ongles. De cette manière, vous pourrez choisir le type de vernis et de nail-art à adopter, mais en plus, vous pourrez aussi laisser vos ongles pousser tranquillement le temps qu’ils deviennent forts.

Utiliser les faux ongles serait une bonne idée si vous ne voulez pas vous casser des ongles et si vous avez un travail assez rude. Le seul petit bémol avec les faux ongles, c’est la colle qu’il faut gérer pour placer les faux ongles et pour les enlever. Outre ce tout petit détail, les faux ongles constituent une bonne option.

Quel que soit votre métier, prenez toujours soin de vos ongles, car non seulement c’est une bonne manière d’afficher votre féminité, mais en plus, c’est une bonne manière de prouver que vous êtes une personne soignée et respectable. Vous n’êtes pas obligée de toujours avoir un nail-art pour être féminine, une belle pause de vernis de bonne qualité fera l’affaire. De même, vous devrez aussi prendre soin de votre visage sans pour autant vous ruiner et c’est une bonne chose pour votre bien-être avant tout et ensuite, vous donnerez une image rassurante aux autres

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "Devenir belle"

  1. 29 Août 2017Se laisser tenter par la rhinoplastie35 vues
  2. 7 Juil. 2017Une idée pour votre prochain tatto ? Une boussolle au poignet !73 vues
  3. 4 Juin 2017Faire attention à sa peau, c'est choisir des produits bio129 vues
  4. 26 Mai 2017Des parfums haut de gamme pour sentir bon120 vues
  5. 11 Mai 2017L'alternative à la chirurgie : la médecine esthétique !130 vues
  6. 15 Avril 2017Sachez vous mettre en valeur avec un maquillage adapté129 vues
  7. 16 Mars 2017Vous êtes invité(e) à une soirée vraiment spéciale, dans le thème de l’ange et du démon174 vues
  8. 4 Mars 2017Les avantages du cosmétique bio pour le corps168 vues
  9. 27 Fév. 2017De beaux cheveux avec un site e-commerce dédié à la coiffure183 vues
  10. 30 Janv. 2017Quel est le meilleur institut de beauté à Genève en Suisse?196 vues
  11. 15 Nov. 2016Devenir belle grâce aux vêtements297 vues
  12. 17 Sept. 2016Devenir belle avec la pratique du spa311 vues
  13. 11 Août 2016Etre belle avec un fournisseur de vêtement de marque434 vues
  14. 21 Mai 2016Des caméra espions inslites461 vues
  15. 21 Mars 2016Comment garder une belle poitrine ?611 vues