Beauty

Bien se préparer pour un rendez-vous galant

Les femmes sont toujours très anxieuses pour un premier rendez-vous. Plusieurs questions les tracassent, elles se demandent notamment quelle tenue porter et surtout comment se maquiller ? Ces deux aspects sont très importants car ils permettent à la femme d’avoir confiance en elle. L’apparence physique est très importante lors d’un premier rendez-vous. Il faut le dire c’est le premier critère qui attire un homme vers une femme. Pour vous aider à avoir un maquillage exceptionnel lors de votre premier rendez-vous, nous avons regroupé pour vous des conseils de bases.

Opter pour un maquillage naturel

Pour un premier rendez-vous il est conseillé de faire dans le naturel, vous devez avoir l’air de porter très peu de make-up. Il faut vous montrer sous un jour simple et chic sans vous retrouver dans de l’extravagance. Pour donc avoir un maquillage naturel vous devez bien choisir votrefond de teint pas cher.Ce dernier doit parfaitement correspondre à votre carnation. Il doit être très léger et doux. Pour l’application veillez à ne pas trop en mettre. L’application doit être juste et suffisante. Veillez à appliquer de la poudre libre sur vos oreilles pour avoir une belle uniformisation de la couleur du visage. Une bonne application du fond de teint donnera aussi un très bon relief à votre visage. Contrairement à ce que plusieurs femmes peuvent croire, les spécialistes du make-up déconseillent de paraitre trop artificiel au premier rendez-vous. La personne qu’on va rencontrer peut parfois se méprendre sur votre véritable nature.

Sublimez vos yeux et vos lèvres

Une fois que vous avez bien appliqué votre fond de teint, vous devez maquiller vos yeux. La règle est encore de rester dans du naturel. Pour cela utilisez un mascara de couleur noire ainsi qu’une légère application de l’eyesliners. Vous pouvez vous passer des fards à paupières ou alors si vous voulez l’appliquer, faites une application très légère avec des couleurs naturelles. Pour vos lèvres vous pouvez vous passer de tracer le contour de vos lèvres avec du crayon. Si vous voulez utiliser un rouge à lèvres de couleur matte, optez pour une couleur discrète et naturelle. Votre rouge à lèvres doit être assez léger. Surtout n’oubliez pas de vous faire une bonne manucure, à ce niveau, vous pouvez oser sur des couleurs vives.

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "être fatale"

  1. 21 Juin 2018Etre une femme fatale à l'aide du mascara163 vues
  2. 9 Janv. 2017Rencontrez quelqu'un à la laverie...626 vues
  3. 13 Sept. 2016Notre avis de consommatrice sur le bon de réduction MissGuided767 vues
  4. 18 Mars 2016Une séance de spa dans un Hôtel grand luxe : Oui c'est aussi pour nous les femmes !872 vues
  5. 27 Nov. 2015La tendance Glam 2016 : le t-shirt bio & Ecolo993 vues