Beauty

Etre une femme fatale à l'aide du mascara

Souvent utilisés comme arme de séduction, nos yeux ont des expressions particulières que l’on ne peut pas toujours exprimer par les mots et par les gestes. En effet, comme le dit l’adage, les yeux sont la fenêtre de l’âme. C’est à travers eux que s’expriment le plus clairement nos sentiments et nos émotions, même ceux qu’on essaie de dissimuler au fond de notre cœur. La plupart des relations amoureuses commencent par des regards que l’on s’échange timidement, certains se servent même de leurs yeux pour montrer leur intérêt pour une personne et la séduire. Aussi, si vous voulez que l’élu de votre cœur vous voie comme la femme fatale que vous êtes, vous avez plutôt intérêt à magnifier votre regard ! Pour y arriver, il y a plusieurs façons d’habiller vos yeux, mais si vous avez envie d'avoir ce regard profond qui ne peut que le fasciner, il n’y a pas mieux que le mascara et on vous dit comment vous en servir !

Comment choisir le bon mascara

Il y a plusieurs types de mascara parmi lesquels vous pouvez choisir en fonction de l’effet que vous recherchez et de la nature de vos cils. Le choix dépend aussi du moment et de l’occasion pour lesquels vous voulez en mettre. Pour accompagner un maquillage de jour par exemple, un mascara naturel est parfait pour rehausser votre regard. Par contre, il vous faudra le Mascara Effet Prodigieux en soirée pour avoir cet effet faux-cils que vous recherchez ! De la même manière, il y a différents types de mascara pour donner de l’épaisseur à vos cils, pour leur apporter de la longueur, de la définition ou de la courbure ou encore si vous voulez avoir tous ces effets en même temps.

Par ailleurs, pour que vos yeux de biches soient parfaits et pour que votre opération séduction soit une réussite, il faut aussi savoir appliquer votre mascara sous peine de gâcher votre maquillage, créer un effet cartonné ou encore d’abîmer vos cils ! Bref, pour trouver le mascara qui sublimera votre regard et pour trouver encore plus d’astuces pour un maquillage réussi, jetez un coup d’œil sur bysmaquillage.fr !

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "être fatale"

  1. 9 Janv. 2017Rencontrez quelqu'un à la laverie...550 vues
  2. 13 Sept. 2016Notre avis de consommatrice sur le bon de réduction MissGuided698 vues
  3. 18 Mars 2016Une séance de spa dans un Hôtel grand luxe : Oui c'est aussi pour nous les femmes !816 vues
  4. 27 Nov. 2015La tendance Glam 2016 : le t-shirt bio & Ecolo929 vues