Beauty

Etre toujours à la mode et belle avec Patatam

La mode n’est pas réservée aux adultes. Les designers ciblent également les enfants et conçoivent des vêtements design et tendance pour les moins de 15 ans. Grace à patatam vous n’avez plus besoin d’acheter vos vêtements neufs à des prix très chers. Vous pouvez désormais habiller vos enfants à la mode sans déployer les gros moyens.

Patatam : achats et ventes de vêtements tendance

Patatam est une plateforme qui a été conçue pour permettre à certains parents de vendre les vêtements trop petits de leur enfant et à d’autres, d’acheter des vêtements occasions pour leurs petits.

Cependant, tous les vêtements ou chaussures ne sont pas acceptés par la plateforme. Les articles pour être recevables doivent respecter un certain nombre de critères. Les vêtements, chaussures et accessoires doivent être propres, en bon état, sans trou, sans taches. En plus, les logos doivent apparaitre clairement. Les boutons et fermetures doivent également être intacts. Ces critères sont établis pour garantir aux clients des vêtements de qualités et à la mode. Les ventes et achats concernent les enfants compris entre 0 et 14 ans. La plateforme offre une belle opportunité aux acheteurs, d’avoir des vêtements de qualité et à la mode, sans débourser de très grande somme.

Patatam : un service rapide et économique

Acheter du neuf nécessite un grand budget surtout si vous avez beaucoup d’enfants. Avec patatam vous pouvez obtenir des vêtements plus facilement et pas chers pour remplir la garde-robe de vos petits. Grace aux exigences de la plateforme dans le choix des vêtements, patatam dispose d’une large gamme d’articles réunissant les marques les plus en vogue. Si vous êtes nouveau client, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30 % dans vos achats. En plus, la livraison est gratuite.

Pour les clients fixes, la livraison est gratuite à partir de 60 euros d’achats. Si vous disposez de plusieurs vêtements que vous n’utilisez plus et qui sont en bons états, n’hésitez pas à les proposer à la plateforme. Les vêtements doivent au minimum être au nombre de 20. Patatam propose aux acheteurs de payer par carte avec un mode paiement sécurisé. Un titulaire d’un compte PayPal peut également passer sa commande sur la plateforme.

Laissez un avis sur cette information

Les publications similaires de "Mode & Tendance"

  1. 20 Mai 2018Découvrez nos transformations et fabrications de bijoux87 vues
  2. 20 Avril 2017Ne manquez pas ces mascottes sur mesure via internet413 vues
  3. 15 Mars 2017Comment choisir des chaussures confortables438 vues
  4. 5 Janv. 2017Une monture différente sur une paire de lunette ? Pourquoi pas ?!437 vues
  5. 28 Déc. 2016Les hommes à lunettes, c'est sexy !!646 vues
  6. 20 Sept. 2016Tous le monde peut faire ressortir sa beauté!539 vues
  7. 10 Juin 2016Un site incomparable de vente de camera espion671 vues
  8. 20 Mai 2016Le stylo enregistreur ultra tendance668 vues
  9. 15 Avril 2016Un collier argenté aile d'ange, pour se mettre plus en valeur649 vues
  10. 12 Mars 2016La nouvelle mode de la coiffure vegetale714 vues
  11. 23 Déc. 2015Etre belle tout emmistouflée892 vues